Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Excerpt

Pour tout nouveau besoin de nature technologique, nous vous invitons à soumettre votre proposition à la gouvernance facultaire TI. Les services technologiques du VD-Ex vous assistera assisteront dans la préparation de votre proposition et pour la présentation de celle-ci aux différentes instances pouvant recommander, approuver et même dans certains cas, financer votre projet.

Warning

NOTE : Votre proposition doit être appuyée par la direction de votre unité.

Expand
titleCliquez ici pour en savoir plus...

Il est en effet important de soumettre votre projet à la gouvernance facultaire. Sans les recommandations appropriées de la part des instances concernées (gouvernance TI institutionnelle, comité de l’enseignement, bureau de la sécurité, bureau de l'architecture des TI de l'UdeM...), votre dossier pourrait être remis en question par les approvisionnements, ce qui pourrait avoir pour effet de ralentir considérablement le traitement de celui-ci. 

Le VD-Ex a pour mission de faciliter la préparation et le traitement de votre projet. Vous présenterez ainsi plus rapidement celui-ci aux bonnes instances.  Nous nous assurerons qu'il obtienne les recommandations des intervenants concernés.



Info
iconfalse


Expand
titleDéposer une proposition de nouveau service.....

Include Page
Proposition de nouveau service
Proposition de nouveau service



...