Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Au cours de la session, les appréciateurs seront appelés à repasser en lecture les atteintes de compétences de plusieurs étudiants. Dans le cadre de cet exercice, les appréciateurs auront accès à certains outils afin de faciliter leur travail. À noter que les appréciateurs sont assignés à leur cohorte respective. Par conséquent, ils n'auront accès qu'aux plans d'études des étudiants qui leur sont attitrés. Les demandes de revue seront généralement envoyées par les enseignants ou les responsables de stages. 

Premièrement, si ce n'est pas déjà fait, l'appréciateur peut ajouter un bloc Plan d'études dans son Mon StudiUM. Il faut cliquer sur le bouton Modifier cette page puis ajouter le bloc.

Ensuite, il faut ajouter le bloc via Ajouter un bloc (à votre gauche).

Lorsque le bloc est ajouté, voici ce qui s'affiche quand une demande de revue est présente. Le statut de la revue est toujours indiqué sous la compétence de l'étudiante : En attente de revue ou En cours de revue

Lorsque l'appréciateur clique sur la compétence, une redirection est effectué vers l'interface d'évaluation. Ainsi, pour indiquer que la compétence est en revue, il faut cliquer sur Commencer la revue.

  • No labels