Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata


Accueil   |   Services   |   Projets    |   FAQ    |   Chercher   |   +


 

Pour tout nouveau besoin de nature technologique, nous vous invitons à soumettre votre besoin à la gouvernance facultaire en matière de projets TI. Le Bureau des services technologiques vous assistera dans la préparation de votre demande et pour la présentation de celle-ci aux différentes instances pouvant recommander, approuver et même dans certains cas, financer votre projet.

NOTE : Votre proposition doit être appuyée par la direction de votre unité.

 Cliquez ici pour en savoir plus...

Il est en effet important de soumettre votre projet à la gouvernance facultaire. Sans les recommandations appropriées de la part des instances concernées (gouvernance TI institutionnelle, comité de l’enseignement, bureau de la sécurité, bureau de l'architecture des TI de l'UdeM...), votre dossier pourrait être remis en question par les approvisionnements, ce qui pourrait avoir pour effet de ralentir considérablement le traitement de celui-ci. 

Le BST a pour mission de faciliter la préparation et le traitement de votre projet. Vous présenterez ainsi plus rapidement celui-ci aux bonnes instances.  Nous nous assurerons qu'il obtienne les recommandations des intervenants concernés.