Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Le logiciel de sécurité McAfee Endpoint Security 10.6 pour Windows est maintenant disponible dans la logithèque pour les ordinateurs personnels et les postes informatiques non gérés par les Technologies de l’information.

McAfee Endpoint Security offre une protection contre les cybermenaces et remplace l’actuel antivirus McAfee VirusScan. Au moment de l’installation de McAfee Endpoint Security, si l’ordinateur possède déjà l’antivirus McAfee VirusScan, ce dernier sera automatiquement désinstallé.

Nous vous rappelons que les Technologies de l’information se chargent de l’installation des logiciels de sécurité sur les postes informatiques qu’elles gèrent. McAfee Endpoint Security ne doit donc pas être installé sur des postes informatiques institutionnels.

Informations supplémentaires au sujet de McAfee Endpoint Security 10.6 :

Pour toute question, veuillez communiquer avec le Centre de services des Technologies de l’information.

2 Comments

  1. Bonjour,

    J'aimerais savoir si ce logiciel est encore recommandé aujourd'hui en 2021 pour une utilisation sur notre ordinateur personnel dans le cadre du télétravail.

    Aussi, pour les gens n'ayant pas une connexion internet haute vitesse comme moi, est-ce que ce logiciel utilisera beaucoup de bande passante ?

    Merci pour votre réponse.

    1. Bonjour,


      Absolument, McAfee Endpoint Security est constamment mis à jour et est fortement recommandé dans le cadre du télétravail. Le logiciel n'utilise que très peu de bande passante et n'aura aucune incidence sur la qualité de votre connexion internet.


      Le Centre de services TI

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans nos FAQs ? Communiquez avec notre équipe via notre formulaire d'aide, notre clavardage ou par téléphone au 514-343-7288.