Les intervenants pourront réserver en cours d’année des locaux pour leur besoin de visionnement, d’appels téléphoniques liés aux dossiers clients, de cotation, d’assistanat et exceptionnellement pour une rencontre client à l’extérieur des plages attitrées pour leur équipe. Pour vérifier la disponibilité des locaux et effectuer une réservation pour l’un d’eux, les intervenants pourront accéder au logiciel GRR (Gestion et Réservation de Ressources : http://testothequeudem.mygrr.net/). Tous les intervenants de la Clinique pourront effectuer eux-mêmes leurs réservations via le logiciel GRR. Le Procédurier et règlements pour la réservation des locaux de la CUP avec le logiciel GRR est mis à votre disposition sur StudiUM (fil d’Ariane : PSY-CUP/Stages – Clinique universitaire de psychologie (Montréal)/Réservation des locaux de la CUP).
Il est très important de maintenir les réservations des locaux à jour et de respecter le nombre d’heures allouées par semaine par équipe. Chaque intervenant devra veiller à maintenir ses réservations à jour afin de ne pas bloquer un local inutilement. Ceci permettra à d’autres intervenants d’utiliser ce même local.
De plus, le respect des horaires de réservation des locaux ainsi que du nombre d’heures allouées est prioritaire afin d’assurer un meilleur fonctionnement au sein de la Clinique. Lors de la réservation d’un local, il faut donc prévoir le temps nécessaire pour la préparation de la salle avant la rencontre du client et celui nécessaire pour libérer le local à la fin de la rencontre.
Enfin, les locaux de la CUP sont réservés à l’usage exclusif du travail en lien avec les stages cliniques. Les salles cliniques devraient servir d'abord et avant tout pour les entrevues avec les clients; toutefois, en cas de conflit, l’ordre de priorité pour les intervenants concernant les réservations est le suivant :
- Équipes de stage clinique
- Stages connexes (relation, supervision)
- Cliniciens associés
- Recherche clinique
- Autres