Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Excerpt


Info
iconfalse

  1. À partir de l’écran Catalogue de stage, cliquez sur l’icône « Modifier le stage du catalogue ». Vous serez dirigé à un écran très similaire à celui de l’ajout d’un nouveau bloc de stage.


    Expand
    titleCapture d'écran...




  2. Vous pourrez modifier tous les paramètres se rapportant au bloc de stage lui-même. Cependant, vous ne pourrez pas modifier le nom du bloc; il vous sera par contre possible de modifier son numéro unique.

    Pour connaître les définitions de chaque paramètre, référez-vous à la section 3 de ce procédurier.



    Expand
    titleCapture d'écran...



  3. Sauvegardez les modifications apportées au bloc de stage en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».



    Expand
    titleCapture d'écran...

    Image Added

    Lorsque les périodes et les milieux sont sélectionnés, MedSIS affichera les capacités d’accueil associées à même la fenêtre d’ajout ou de modification du bloc de stage. NB : Les capacités sont calculées à partir de la somme des capacités d'accueil maximales définies pour les périodes sélectionnées.


Content by Label
showLabelsfalse
max150
showSpacefalse
sorttitle
titleAutres procédures dans ce domaine
cqllabel = "bst" and label = "procédure" and label = "medsis" and label = "catalogue_stage" and space = currentSpace()

...