Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Du côté des étudiants, APC leur permet d'intégrer des preuves d'acquis afin qu'une compétence leur soit reconnue par les appréciateurs. Une preuve d'acquis peut consister d'un lien URL et/ou de plusieurs documents sous plusieurs formats (docx, xlxs, pdf, jpg, img, etc.). Pour chaque preuve d'acquis, l'étudiant précise quelles compétences doivent être passées en revue par les appréciateurs de la faculté. Les compétences sont choisies au sein des référentiels disponibles dans la faculté/département/école. Ainsi, les demandes de revue seront affichés dans le bloc Plan d'études des appréciateurs.

Pour l'instant, le bloc Plan d'études ne distingue pas les preuves d'acquis d'une revue de compétence envoyée par un enseignant ou un responsable de stage. 

En revanche, lorsqu'un appréciateur clique sur une compétence, l'interface vous indiquera qu'il s'agit d'une preuve d'acquis (avec le lien vers) comme l'indique les zones rouges dans l'exemple ci-dessous. Après avoir cliqué sur Commencer la revue, l'appréciateur cliquera sur le lien (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous) pour être redirigé vers les détails de la preuve d'acquis.

Si disponible, le lien URL est toujours affiché en premier. Autrement, les fichiers sont affichés et les compétences demandées par l'étudiant son affichées sous forme de liste.

 

  • No labels