Recherche dans l'Espace Étudiant :
| Button Group | ||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| ||||||||||||||||||||
|
Les équivalences, s’il y a lieu, ne sont étudiées que suite à l’admission à un de nos programmes. Il nous est donc impossible de vous garantir qu’une équivalence vous sera accordée avant l’étude de votre dossier par le comité de sélection et votre admission.
Vous avez 10 jours suivant la fermeture des admissions afin de téléverser vos pièces justificatives.
En général, les réponses sont transmises vers la finavrilou débutmai.
Vous recevrez en premier lieu un courriel si vous êtes sélectionnés ou surla liste d’attente.
La réponse officielle sera transmisevia votre Centre étudiant, aucunelettre ne sera envoyée par la poste.
| Warning | ||
|---|---|---|
| ||
Il n'y a pas de téléversement de relevé de notes entre universités. Les personnes étudiantes sont responsables du téléversement de leur relevé via leur centre étudiant/tâche. |
La première étape est de répondre au courriel reçu afin de nous confirmer votre acceptation de l’offre. Ensuite, vous recevrez une offre officielle via votre Centre étudiant. Il faudra aller accepter l’offre afin d’activer votre admission. Si vous n’acceptez pas l’offre dans le Centre étudiant, votre dossier risque d’être fermé. Votre réponse à notre courriel vous garantit une place, même si l’offre officielle du Centre étudiant tarde à venir.
| Excerpt Include | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
|