Appareil multifonction du personnel C-2002


Description du service

L’appareil Kyocera multifonctions qui se trouve au local C-2002 peut être utilisé comme imprimante (noir et blanc) et comme numériseur (noir et blanc ou couleur).

Pour plus de renseignements à propos de ce service, consultez le guide du personnel de l’EBSI.

À qui s'adresse ce service
Communautés

Étudiant au doctoratProfesseur Chargé de cours Employé régulier Collaborateur externe  Employé sur fond de rechercheStagiaire postdoctoral

Comment obtenir le service

Notez que l’appareil est propriété du Service d’impression de l’Université de Montréal (SIUM) et que l’EBSI doit payer le SIUM au prorata des photocopies, documents numérisés et impressions faites au moyen de cet appareil.

Obtenir un code de facturation

Les codes de facturation ainsi que les quotas d’impressions sont gérés par Ana Claudia Wanderley (ana.claudia.wanderley@umontreal.ca).

Comment accéder au service

Veuillez consulter la documentation disponible dans la sous-page 🔒 Utilisation de l'appareil multifonction du C-2002.

Soutien

Configuration de l'imprimante

Pour obtenir du soutien technique pour l'installation et la configuration de l'imprimante sur votre poste de travail, Veuillez contacter l'équipe des laboratoires d'informatique documentaire de l'EBSI :  labos@ebsi.umontreal.ca .

Problèmes avec l'appareil

En cas de problème avec l'appareil, veuillez contacter Ana Claudia Wanderley (ana.claudia.wanderley@umontreal.ca) qui fera le suivi avec le SIUM.