Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Bureaux et espaces de travail (personnel)

Considérations générales

Chaque membre du personnel régulier de l'EBSI a un bureau.

Nous vous demandons de toujours verrouiller la porte de la salle que vous quittez. Les risques de vol sont assez élevés à l'Université. Nous vous suggérons de toujours avoir avec vous vos effets personnels ayant une certaine valeur.

Il est à noter que l'Université est un environnement sans fumée. Il est interdit de fumer et de vapoter dans tous les locaux, sans exception.

Salle des chargés de cours

Les chargés de cours disposent d'une salle (C-2007) pour travailler, déposer leurs effets personnels, rencontrer leurs étudiants durant leurs heures de disponibilité et leurs auxiliaires d'enseignement. Chaque chargé de cours a un pigeonnier nommé selon le sigle de son cours. Pour des discussions confidentielles avec un étudiant ou des rencontres avec des équipes, il est possible d'utiliser les salles C-2014 ou C-2054 si elles ne sont pas utilisées ou réservées. La réservation de la salle C-2014 se fait auprès de Sarah Pasutto (sarah.pasutto@umontreal.ca). La disponibilité de la salle C-2054 peut être vérifiée auprès d'Isabelle Dion (isabelle.dion@umontreal.ca) ou en vérifiant les heures d'ouverture du laboratoire d'archivistique à l'URL http://www.ebsi.umontreal.ca/ressources-services/laboratoire-archivistique/.

Une clé vous est remise par Sarah Pasutto lors de votre arrivée au département. Cette clé vous donnera accès à la salle des chargés de cours (C-2007), et à la salle du photocopieur (C-200X) et au salon du personnel (C-2054).

Note : pour des raisons administratives, les chargés de cours devront verser un dépôt de 20 $ à Sarah Pasutto au moment où ils emprunteront une clé. Les chargés de cours devront remettre leur clé à Sarah Pasutto à la fin du trimestre. Le dépôt de 20 $ leur sera remis à ce moment-là.

Espaces de travail pour la recherche

Des espaces de travail sont disponibles pour les chercheurs, les étudiants postdoctoraux ou les auxiliaires de recherche dans les salles C-2003 et C-2019.
Dans la limite des places disponibles, les professeurs accueillant ou encadrant ces personnes peuvent en faire la demande auprès de Sarah Pasutto (sarah.pasutto@umontreal.ca).

Salon du personnel

Le personnel de l'EBSI dispose d'une salle de repos/repas située au laboratoire d'archivistique (C-2054). Étant donné que cette salle est avant tout une salle d'enseignement, nous vous demandons de respecter le matériel présent et de remettre la salle en bon état suite à votre départ.