Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 7 Next »

Salles (personnel)

Chaque membre du personnel régulier de l'EBSI a un bureau. Les chargés de cours disposent d'une salle (C-2007) pour travailler, déposer leurs effets personnels, rencontrer leurs étudiants durant leurs heures de disponibilité et leurs auxiliaires d'enseignement. Chaque chargé de cours a un pigeonnier à son nom ainsi qu'un demi-tiroir de classeur au sigle de son cours. Pour des discussions confidentielles avec un étudiant ou des rencontres avec des équipes, il est possible d'utiliser les locaux C-2014 ou C-2054 s'ils ne sont pas utilisés ou réservés. La réservation du local C-2014 se fait auprès de Sarah Pasutto (sarah.pasutto@umontreal.ca). La disponibilité du C-2054 peut être vérifiée auprès d'Isabelle Dion (isabelle.dion@umontreal.ca) ou en vérifiant les heures d'ouverture du laboratoire d'archivistique à l'URL http://www.ebsi.umontreal.ca/ressources-services/laboratoire-archivistique/.

Une clé vous est remise par Sarah Pasutto lors de votre arrivée au département. Cette clé vous donnera accès à la salle des chargés de cours (C-2007), et à la salle du photocopieur (C-2005) et au salon du personnel (C-2054).

Note : pour des raisons administratives, les chargés de cours devront verser un dépôt de 20$ à Sarah Pasutto au moment où ils emprunteront une clé. Les chargés de cours devront remettre leur clé à Sarah Pasutto à la fin du trimestre. Le dépôt de 20$ leur sera remis à ce moment-là.

Nous vous demandons de toujours verrouiller la porte de la salle que vous quittez. Les risques de vol sont assez élevés à l'Université. Nous vous suggérons de toujours avoir avec vous vos effets personnels ayant une certaine valeur.

Il est à noter que l'Université est un environnement sans fumée. Il est interdit de fumer et de vapoter dans tous les locaux, sans exception.

  • No labels